Notre blog

ONLYLYON, la démarche d’attractivité de Lyon fête ses 15 ans.

À cette occasion, EKNO a accompagné le comité de direction d’ONLYLYON dans le repositionnement de la marque avec comme objectifs premiers d’accroître son potentiel de mobilisation et de renforcer sa force de promotion.Un levier essentiel pour amorcer et soutenir un nouveau cycle dans l’histoire de la démarche de valorisation territoriale qui cultive le faire ensemble à la lyonnaise.

Si le territoire éclectique lyonnais dispose de tous les atouts d’une destination complète et qu’il permet à chacun de se réaliser, c’est tout son potentiel d’avenir, son ouverture aux échanges, ses qualités d’accueil et sa propension naturelle à rendre les choses possibles, que le nouveau positionnement de la marque s’attache tout particulièrement à promouvoir et à exprimer. 

 

 

 

Parce que nos choix ne sont jamais uniquement rationnels ou passionnels, chacun peut écrire, à Lyon, une histoire à la mesure de ses envies. Avec pour ambition de positionner Lyon comme la Métropole la plus recommandée par ceux qui la vivent et qui l’animent.

Pour soutenir cette nouvelle dynamique, l’identité graphique créée exploite, ré-enchante et revendique l’anagramme historique de le marque et revêt par la même occasion, les couleurs originelles de Lyon.