Notre blog
ONLYLYON, la démarche d’attractivité de Lyon fête ses 15 ans.
À cette occasion, EKNO a accompagné le comité de direction d’ONLYLYON dans le repositionnement de la marque avec comme objectifs premiers d’accroître son potentiel de mobilisation et de renforcer sa force de promotion.Un levier essentiel pour amorcer et soutenir un nouveau cycle dans l’histoire de la démarche de valorisation territoriale qui cultive le faire ensemble à la lyonnaise.
Si le territoire éclectique lyonnais dispose de tous les atouts d’une destination complète et qu’il permet à chacun de se réaliser, c’est tout son potentiel d’avenir, son ouverture aux échanges, ses qualités d’accueil et sa propension naturelle à rendre les choses possibles, que le nouveau positionnement de la marque s’attache tout particulièrement à promouvoir et à exprimer.
Pour soutenir cette nouvelle dynamique, l’identité graphique créée exploite, ré-enchante et revendique l’anagramme historique de le marque et revêt par la même occasion, les couleurs originelles de Lyon.