Notre blog
Ekno, agence conseil en communication corporate, annonce, dans le cadre de son rapprochement avec l’agence Théra, la nomination de 4 Directeurs Généraux Délégués, aux côtés de son Président et fondateur Jean-Marc Atlan : Catherine Azoulay, Aurélie Buffone,, Pauline Liabeuf et Xavier Dullin.
Chargée de Communication Interne puis Responsable Communication Externe en charge de la coordination internationale du groupe Danone, Catherine fait ses armes en communication corporate dans un contexte international chez l’annonceur avant de mettre son expérience au service des clients EKNO. En 2012, elle débute au sein de l’agence créée un an plus tôt en tant que Consultante, puis Consultante Senior avant de devenir Directrice Conseil puis Associée en 2019.
Catherine accompagne les entreprises et institutions dans la définition de leurs fondamentaux d’identité, pour soutenir leur projet, révéler leur singularité et nourrir le dialogue avec leurs parties prenantes. Dans sa fonction de DGD, Catherine supervise la communication et le planning stratégique de l’agence.
Aurélie débute sa carrière en 2004 en tant que Chef de Projet chez Avant-Première Design Graphique ; elle rejoint Barré et Associés/Zebrand trois ans plus tard pour occuper le poste de Chef de Projet Branding & Packaging. À partir de 2010, en tant que Consultante Senior au sein de l’agence corporate Kaélia/Groupe Insign, elle affine son expertise en conseil en communication corporate auprès d’entreprises et d’institutions croisant les enjeux des sphères publique et privée. Elle rejoint EKNO en 2014 en tant que Directrice Conseil puis Associée en 2019.
Avec 20 ans d’expérience en agence conseil en communication, Aurélie accompagne aujourd’hui des marques, des entreprises, des territoires et des organisations face à leurs enjeux d’identité, de stratégie, de communication publique et de marketing territorial, adoptant une approche BtoB inspirée de sa connaissance des structures et réseaux publics-privés.
Dans sa fonction de DGD, Aurélie encadre le Management et les Ressources Humaines de l’agence.
Chargée de Communication interne au sein du groupe April, puis Responsable de la Communication Interne et des projets RSE pendant 3 ans chez Danone Benelux, Pauline rejoint EKNO en 2012 en tant que Consultante, et devient successivement Consultante Senior, Directrice Conseil puis Associée en 2019.
Forte de sa double expérience agence, annonceur et en tant que membre active à l’Association Française de la communication interne (AFCI), Pauline développe au fil de son parcours une compréhension fine des enjeux d’engagement, de communication interne et managériale ainsi que de marque employeur au sein des entreprises et des institutions qu’elle accompagne.
En parallèle de son engagement au sein d’EKNO, Pauline a mené une aventure entrepreneuriale d’une dizaine d’année dans la gestion de restaurants.
Aujourd’hui, dans sa fonction de DGD, Pauline est en charge des Finances et de la vie de l’agence.
Fondateur et Président de Package Organisation, devenue filiale de GL Events en 1999, Xavier rejoint l’agence Théra en 2013, en tant que Directeur Général Délégué. Il y développe l’activité événementielle au service des filiales de l’Institut Mérieux mais aussi d’acteurs publics, économiques et institutionnels du territoire.
Dans sa fonction de DGD, Xavier dirige le pôle événementiel, qui étoffe la chaine de valeur EKNO avec des expertises en conception et réalisation d’événements professionnels, internes et grand public.
Télécharger le communiqué de presse ici
A propos d’Ekno
Créée en 2011, EKNO accompagne les dirigeants d’entreprise et d’institution, au carrefour de leurs enjeux d’Identité, de Stratégie, de Management et de Communication. Agence conseil en communication corporate et BtoB, EKNO propose à ses clients une chaîne de valeur enrichie et des registres d’intervention étoffés articulés autour du conseil stratégique, de la création de contenus et de la réalisation d’événements. L’équipe EKNO, composée de 40 collaborateurs, intervient sur 3 champs d’expertises permettant de concilier temps long (projection et vision) et temps court (quotidien et aléas) : 1 / Révéler les fondamentaux d’identité – 2 / Baliser les projets stratégiques – 3 / Dialoguer avec les parties prenantes. Compagnons de route des équipes dirigeantes, les consultants EKNO entendent les challenger, les confronter à de nouvelles sources d’inspiration, d’autres regards, de les aider à prendre du recul ou de la hauteur pour voir plus clair, et, pourquoi pas, voir plus loin.
Découvrez le site Ekno.fr : http://www.ekno.fr/
Suivez-nous sur Linkedin et Twitter !
Contact Presse :
Caitline Grammont
06.46.90.34.23
caitline.grammont@ekno.fr