Notre blog
Vous avez reçu beaucoup de mails ces dernières semaines sur la mise en conformité avec le Règlement général sur la protection des données dit « RGPD » et nous ne pouvions être silencieux sur cette actualité brûlante.
Parce que les mails sur la conformité avec le « RGPD » sont très tendances actuellement, et surtout parce qu’on aime bien vous écrire.
En ayant le plaisir de vous rencontrer et en prenant votre carte de visite, ou encore celui de vous lire et donc en notant votre signature mail. Nous n’achetons pas de fichiers de données et préférons nous focaliser sur notre relation avec vous.
Celles qui figurent sur votre carte de visite (nom, adresse, téléphone, mail, fax pour les nostalgiques…). Quand par bonheur vous nous indiquez votre date de naissance, nous la notons également pour vous souhaiter un bon anniversaire. Nous sommes curieux de tout du fait ou grâce à notre métier, mais pas assez sinon pour vous demander et conserver d’autres données personnelles et que ferions nous de votre numéro de sécurité sociale ou de vos empreintes ?
Uniquement pour nous, vous êtes trop précieux à nos yeux pour que nous vendions notre répertoire de contacts. Nous ne vous adressons jamais de messages à caractère publicitaire. Nous vous envoyons seulement notre newsletter et dans l’idéal, préférons vous appeler pour partager un café avec vous !
Dans des locaux sécurisés qui ferment à clé et à double tour, le tout sur un serveur et des terminaux foisonnants de mots de passe qui eux-mêmes sont consignés dans un coffre-fort numérique.
Cette question est incongrue tant nous sommes fiers de vous compter parmi nos contacts ! Mais si vraiment, vous ne voulez plus nous lire et/ou avoir accès à vos données, toujours celles figurant sur votre carte de visite, il vous suffit d’adresser un mail en ce sens à contact@ekno.fr et nous nous contenterons d’un café avec vous sous couvert de l’anonymat digital.
Cette question est essentielle. Vous devez disposer également de notre carte de visite ou sinon contactez-nous via contact@ekno.fr, ou mieux encore passez nous voir !