La CAPI lance sa démarche de marketing territorial en présence de ses partenaires
La CAPI lance sa démarche de marketing territorial en présence de ses partenaires
La CAPI (Communauté d’Agglomération de la Porte de l’Isère) a lancé officiellement sa démarche de marketing territorial en présence de ses partenaires.
Ekno est à leur côté depuis l’origine en tant que conseil.
La promotion du territoire de la CAPI répond à des enjeux majeurs :
– affirmer l’identité et les atouts du territoire
– mobiliser tous les acteurs du territoire et cultiver leur fierté d’appartenance
– participer au rayonnement et à la visibilité de l’offre territoriale de la CAPI
Cette démarche devait se doter d’une identité pour permettre à tous de se l’approprier et de la faire connaître autour d’eux.
C’est l’objet de la signature territoriale dévoilée :
« Co-construire Aujourd’hui Pour Innover …
… son territoire
… sa vraie nature
… son avenir
… ses opportunités
… son équilibre
… ses passions
… sa vie
À la #CAPI, nous capitalisons sur la CO-CONSTRUCTION pour vivre dès aujourd’hui et BÂTIR POUR DEMAIN LE TERRITOIRE DE L’ÉQUILIBRE ACTIF. »
Partie visible de la démarche, cette signature territoriale est l’expression d’une stratégie d’attractivité du territoire de la CAPI qui va se concrétiser dans les mois à venir à travers un plan d’actions associant toutes ses composantes.
Retrouvez la vidéo de révélation de la signature territoriale de la CAPI élaborée avec notre partenaire www.dissidentia.fr
Et les témoignages des acteurs du territoire de la CAPI